En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Prothèses bimaxillaires à Paris et en Île-de-France


À la pointe de la technologie, notre laboratoire Unité De Développement Dentaire en Île-de-France à Paris 18e, est doté d'un nouveau dispositif amovible, souple et flexible.

Plus de deux cas sur trois d'endetement relèvent d’une thérapeutique simple s’appuyant sur des données cliniques anatomiques, fonctionnelles et médicales.barthelemi-prothese-liens

Les difficultés rencontrées au quotidien par beaucoup de praticiens dans la conduite du traitement de l’endentement total bimaxillaire, relèvent, bien sûr, de la méconnaissance partielle d’une technique éprouvée, mais aussi du manque d’expérience lié à la rareté, souvent constatée, des cas à traiter.

Aussi, nous proposons-nous de décrire, pas à pas, une technique simple impliquant une thérapeutique quotidienne s’appliquant à la majorité des cas. Simple ne signifie pas simpliste.

L’objectif consiste à construire une prothèse dentaire pour le patient, un « outil », destiné à remplacer au mieux des organes disparus.

L’endentement total, schématiquement caractérisé par la disparition des organes dentaires, s’accompagne d’un déficit fonctionnel et de l’apparition de désordres divers plus ou moins importants en fonction du potentiel d’adaptation des malades.

Contactez-nous pour de plus amples renseignements.